Envie de participer ?

Quoi de mieux après 2 ans que de retrouver cette ambiance qui nous avait tant manqué ?

1ère rencontre EA/PO

19 de nos apprentis athlètes ont participé à la première rencontre qualificative Eveil Athlé/Poussin à Viry le samedi 19 mars.

Nous felicitons donc Léa, Lisa, Lola, Lou, Maïly, Malia, Mathilde, Maya, Aaron, Adama, Alexandre, Arsène, Cian, Elio, Jules, Kelyan, Louis, Noah et Samuel, qui ont fièrement représenté le club👏👏👏👏.

Nous faisons une spéciale dédicace aux parents de Jules (chef de groupe), Léa (juge à l'arrivée), Lou (juge au quadruple bond) et de Noah (juge au poids) qui se sont portés volontaire pour être bénévole sur la rencontre.

Nous remercions les parents et leurs apprentis athlètes qui ont partagé ce beau moment de sport.