Envie de participer ?

Rendez-vous le dimanche 5 septembre à la journée des associations !

Journée des Associations

Toute l'équipe se prépare pour la rentrée.

Pour cette saison nous vous proposons :

• BABY athlé : nous agrandissons l'équipe encadrante pour pouvoir accueillir plus de mini athlètes. Les places resteront toutefois limitées. Entrainements les jeudis de 18h15 à 19h15 au gymnase du Millénaire.
  • Eveil Athlé/Poussin : nous pourrons accueillir une trentaine d'apprentis athlètes. Entrainements les mercredis de 17h à 18h30 au stade du breuil.
  • Benjamin/Minime/Cadet : nous agrandissons également l'équipe d'entraineurs pour développer le groupe et les catégories Benjamin, Minime et Cadet. Entrainements les mardis et jeudis de 18h30 à 20h au stade du breuil.
  • Running/Forme : nous souhaiterions créer un groupe sympa avec tous les niveaux pour évoluer autour d'entrainements qui permettront de garder la forme (course et renfo). Entrainements les mardis et jeudis de 20h15 à 21h45 au stade du breuil.

Le certicat médical n'est plus obligatoire pour les mineurs (questionnaire de santé). Il reste nécessaire pour les majeurs, pensez donc au certificat pour les inscriptions.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Bonnes vacances !

On vous attend pour la rentrée :)